Le widget d’UPS

Je l’ai vu hier soir sur une affiche dans le métro (celle qui cligne de l’oeil 🙂 ) et je me disais qu’UPS faisait dans l’originalité en mettant en avant un ‘widget’ dans sa dernière campagne d’affichage. En effet, on attend plus naturellement que le livreur international joue sur la fiabilité de son service, ses délais de livraison, etc…

UPS widgetEt pourtant ! Le widget est bien un service que propose UPS lié au suivi de la commande. Et là, ils ont tout juste car après avoir commandé, l’important c’est que tout se passe bien et que l’on soit livré à temps. Via ce widget, UPS informe ses clients en temps réel du suivi de leur commande. Ils mettent donc en avant leur qualité de service et leur proximité avec leur client.

De plus, même s’ils ne sont pas les seuls à proposer ce genre de widget, ils ont le bénéfice d’avoir été les premiers à communiquer dessus, donc ils bénéficient d’une image d’innovateurs dans le domaine des transporteurs internationaux.

Plus de détails sur la campagne : eMarketing Garden

Publicités

Une Réponse

  1. bonjour à toi;

    je suis lyonnais aussi et j’ai été également intrigué par le pub du widget de UPS!Voila comment j’ai attérri sur ton blog!

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :