La nouvelle pub iPod touch créée par un aficionados de la marque

Beaucoup de marques ont déjà pensé que les mieux placés pour faire leur pub étaient les internautes et les sites proposant des concours pour s’y essayer sont légions. Ici, c’est carrèment Apple qui a été cherché Nick Haley, anglais de 18 ans et réalisateur amateur d’une pub pour le nouvel iPod touch. Et ils ont tout simplement repris la pub telle quelle, en la refilmant en haute définition (sauf pour les messages de fin…) Si la pub en elle même n’est pas extraordinaire, elle a permis à Apple de générer un bon gros buzz autour de la vidéo (qui était déjà très connue sur YouTube).

L’originale :

Le remake :

Ceci dit, je la trouve quand même mieux que celle prévue à l’origine :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :