Les people ‘has been’ favorisent-ils le buzz ?

J’ai vu aujourd’hui les nouvelles pub pour World of Warcraft. Je ne joue pas à ce jeu et ce ne sont pas ces publicités qui vont m’y inciter. Par contre elles m’ont bien fait rire. Et en les cherchant sur Internet, j’ai pu constater qu’elles ont pas mal fait parler d’elles. Je me pose donc la question ‘les people has been favorisent-ils le buzz ?’ 🙂

Jean Claude Van Damme :

Mr. T :

Les acteurs Verne Troyer (le nain dans Austin Powers), William Shatner (Capitaine Kirk) et Guillermo Toledo (acteur espagnol) font également partie du casting. Et on ne peut pas dire que ce sont des acteurs particulièrement en vue…

Laisser un commentaire

