Retour de boomerang pour Unilever

J’ai déjà parlé des campagnes Axe et Dove qui sont deux marques du groupe Unilever. Il est vrai que le positionnement de ces deux marques est assez opposé, voir même contradictoire. D’un côté, les déos Axe mettent à vos pieds les plus belles filles qui souvent ne sont pas 100% naturelles et de l’autre Dove milite pour la beauté vraie (certains diront intérieure… 🙂 )

Un publicitaire a donc remixé le spot Dove Onslaught avec des images de pubs Axe. Ca donne ca :

C’est cela aussi le buzz sur Internet, il y a parfois des retours de boomerang…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :